Jeu de rôle d'Antagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle d'Antagon

un JDR en différé entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Introduction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:49

Alors dans la cave, vous voyez deux rangs de casiers à bouteilles, contenant divers crus plus ou moins fameux. A gauche, contre le mur, cinq énormes tonneaux de bois sur tréteaux. Au fond, un petit soupirail à barreaux laissant entrer une faible lumière. Vos yeux (pour ceux qui en ont) mettent du temps à s'habituer à l'obscurité. Contre le mur de droite, deux meubles à porte, et un coffre en bois, et une porte.

en haut, le tavernier a comme une réminiscence : il a de la mousse d'une bière sur la main, mais ne se souvient pas avoir servi un client récemment. Il réfléchit un moment : ses neurones sont en ébullition, et il frôle le malaise. Ca fait longtemps qu'il fonctionne de manière automatique, sa vieille caboche est rouillée. Il se souvient alors du groupe d'aventuriers descendu à la cave. Un nain entre bruyamment "TAGAZOK !" hurle-t-il en frappant le comptoir. Une bière, vite ! Il est armé d'un fort marteau de guerre et d'une belle cotte de mailles.

Et ben, y'a qu'un seul client ? un bigleu en plus ? ki ki s'est passé ? arf ! "toc" merci "cling" merci. Vous avez pas une pièce d'argent plutôt ? Pas grave. Hein, les draps propres ? Au premier dans le placard. Bon, j'espère qu'ils s'en sortent en bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30

"Bien, dit tout haut Rindo. Par où peut-on commencer ?"

En joignant le geste à la parole, elle toqua dans les meubles pour tester la réaction des éventuels habitants, puis ouvre, cherchant essentiellement ce qui avait pu attirer les rats la première et/ou ce qui les a fait fuir. Puis elle teste les cinq fûts sur tréteau, toujours dans la même optique de réveiller ses éventuels habitants.
Si un rat surgit, elle se jète dessus (puisqu'il sera en fuite), comptant sur son empathie avec les animaux (même si elle est plus habituée aux différentes bestioles de la forêt, mais des rongeurs, ça se trouve partout et c'est toujours aussi bête).

Puis, à la fin de son inspection, elle observe le coffre sans avoir l'air de s'y intéresser, essayant de cacher la brusque lueur de convoitise, analysant s'il est possible de l'ouvrir, de le crocheter, et s'il est susceptible de contenir quelque chose de fondamentalement interressant. Toujours sans s'approcher du coffre, elle va s'occuper de la porte, écoute attentivement si un occupant y fait du bruit, et tente de l'ouvrir, doucement, doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:41

Alors quand Rindo tape sur les placards, à l'aide de ses petits poings fermés, tout le monde la regarde d'un air bysarre. Puis elle explique que c'est pour déloger d'éventuels rats. elle entend alors un bruit, comment dire, de placard frappé. Quand aux cinq tonneaux, les trois du fond fond un Doumdoum très sombre ; il y en a un qui fait Pam, comme à moitié plein, et le premier fait Toc toc, et semble vide. De plus, de la poussière voletige lors du choc. Mais Rindo semble oublier ce ddétail pour se diriger dans un coin obscur... dans un but obscur.

Elle s'approche du coffre, qui dégage une odeur de chair ; et qui semble fermé. Il y aura en tout et pour tout deux tentatives de crochetage pour ce coffre, sans quoi le bout de métal restera coincé dedant. Si crocheté avec un crochet de serrurier, il y aura deux fois plus d'essais.

Et oui, encore une joie du forum : le premier qui répond sera le premier à agir...
niark ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:59

Le toc toc du tonneau vide m'interpelle Quel est l'intérêt d'un tonneau vide dans un établissement de boisson? (sachant qu'in y en a un a moitié vide, le vide est vide depuis un certain temps, donc pourquoi le garder?)

Je m'approche de ce tonneau et l'inspecte avec grande attention pour y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:38

Que ce tonneau est percé !
Pas étonnant qu'il ne s'en serve plus. Et vu la taille de l'objet, on n'imagine pas son poid, même vide ! Peut-être qu'il est plus simple de le laisser là que de tout chambouler pour l'enlever. Le répareront-ils un jour ? Probablement pas de sitôt, vu qu'il est déjà bien poussiéreux. Un peu trop poussiéreux, d'ailleurs : des copeaux de bois sont éparpillés sur le sol, parfois assez loin du tonneau. Quant à l'ouverture, il semble s'agir d'une simple fissure due à la pression et à l'humidité... mais il y a quelque chose d'autre... (tu fais un jet d'observation, ou analyse. Bonus de +60 si tu éclaires le tonneau par un moyen de ton choix) euh, quand je parle de bonus... c'est pour ce jet seulement, pas définitif. albino facile) Si tu réussis, ce qui est fort probable, tu peux enchaîner avec un jet mental (intuition, réflection, ou connaissance des animaux) si tu as. Si tu rates 2 fois de suite, tu devras attendre que quelqu'un d'autre poste un message avant toi ^^ lol j'adore les forums. Pendant ce temps, Rindo est particulièrement silencieuse. Personne ne lui porte attention. Et notre ami Oslon observe un papillon de nuit en silence. Il est probablement entré par le soupirail, se dit-il. Quant à Nomys, il a fini sa bière et se prépare à agir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:47

Niveau éclairage je peux rien, par contre jet 16 en vision nocturne (contre 20%)
Faute de pouvoir jouer de l'intuition, je fouille l'endroit et fait un jet de chance de 33 (contre 60 + 10 avec le bonus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

Ma bière est fini... plutot bonne, je reviendrais dans cet établissement...

Le tavernier à l'air sympathique, mais je ne vais pas aller l'importuner, mais qui étaient donc ces gens qui sont parties avec lui dans le fond...

On verra bien...

*observe les autres occupants de la taverne*


Hors RolePlay : oui je ne l'ai pas dis mais mon perso s'appel Repos, et il n'a pas encore eut l'occasion de se présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

Ok donc Detrenor remue ses mains, qui deviennent aussi bleutées que les yeux d'Oslon, et marmanne un truc incompréhensible aux non-initiés. Aucun effet visible en apparence... pourtant quelque chose a changé. Detrenor se comporte avec aisance, et ne semble pas incommodé par l'obscurité ! il voit alors distinctement que le trou dans le tonneau a été élargi, et fait la taille d'un poing. Ce sont sûrement les rats qui l'ont grignotté pour passer. Ils ont du s'installer plus ou moins à l'intérieur. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, il voit que le tonneau est vide. Mais il y a des brindilles qui semblent confirmer que c'est bien le nid des rats. Il s'apprétait à fouiller plus loin, quand il entendit gratouiller dans le tonneau. Un rat en sort alors ! Detrenor était pourtant sûr que le tonneau était vide un peu plus tôt. Peut-être que comme le tonneau est posé contre le mur, il doit y avoir un trou dans le mur !
Mais que va faire Detrenor maintenant ? Sustensme !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:31

ahah, vous dites plus rien ? Vous avez peur ?
lol ben qu'est-ce que ça sera quand l'aventure va vraiment commencer !
On en est qu'à l'intro, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:40

Oslon était resté un peu en retrait, ne sachant pas trop par quel bout s'y prendre pour se rendre utile. Il propose alors à Detrenor de soulever le tonneau si il veut voir ce qui se cache derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Oslon et Detrenor mirent alors leurs forces en commun, et tout en poussant un gros cri, ils parvinrent à pousser le tonneau. Derrière, le mur contient un gros trou, comme ils s'y attendaient. Le trou donne directement dans la cour intérieure. Impossible de passer, c'est trop étroit. Un enfant ou un petit elfe, peut-être... Les pierres du mur semblent avoir été enlevées... volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:41

Ho! ce serait donc un malfrat qui tente en effet de nuire à l'établissement de notre hôte! N'y aurait-t-il pas un de nos compère capable d'élargir ce trou? Ou puis-je tenter un sort de agie de guerre pour l'élargir? (au risque de peut-être démolir le mur...)
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:55

lol j'adore la subtilité du mage Elfe, qui veut défoncer le mur. Je vous laisse vous mettre d'accord, et faire les jets en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:30

Jet de magie de guerre à 7 contre 40 (pas un jet officiel: j'ai demandé, de manière impartiale, à un pote de me donenr un nombre entre 0 et 100... il peut atester sur l'honneur! mdr) Si tu reffuse, j'irais chercher mes dés, mais franchement, j'ai pas envie de me tapper 35min de marche pour 2 dés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:43

"Peut-être pourrais-je essayer de passer ?" Demande Rindo qui observe les deux autres accolytes se démener avec leur tonneau. Elle s'approche du trou dans le mur (en prenant soin de ne pas se mettre entre l'efle et la lignée de son sortilège)

Elle essaye tout de même de faire genre "je suis trop grande pour passer" mais force est de constater qu'elle est suffisament petite pour tenter de passer. De mauvaise grâce elle accepte (si les autres sont d'accord) de voir ce qui se trouve de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:02

Detrenor se concentre, il incante doucement "Alor, chimshi, eth graoumar, solth !" Il tend brusquement la main vers le mur ; mais rien ne se passe. Il arrive que les sorts aient un peu de retard, quand le magicien se plante. On entend un déclic : Rindo a réussi à ouvrir le coffre ! Il contient 3 magnifiques jambons à l'os. Elle revient, déçue, vers le groupe en pleine recherche d'une solution. Devant l'ennui général, Rindo décide d'y aller. elle essaie de se faufiler, passant la tête d'abord. Elle arrive à moitié de l'autre côté, mais ça coince un peu au niveau des hanches. Elle force et se débat, et commence à chouiner. Alors le sort se déclanche, mais c'est sur Rindo qu'il prend effet. La détonnation propulse Rindo de l'autre côté. Elle est décoincée, c'est déjà ça. A l'intérieur, tout le monde pousse un cri. Va-t-elle bien ? "Ca va ! s'écrie Rindo" "chuis dans la cour" "j'ai des fourmis dans les fesses, c'est désagréable !" En effet, Detrenor avait lancé le premier sort qui lui était venu à l'esprit, et en tant que thaumaturge, il s'avère que ce fut un sort de protection contre le feu ! (rindo tes fesses ont un bouclier de feu 100% pour 13 mn).

Une fois de l'autre côté, Rindo peut admirer toute la luminosité éblouissante du ciel. "Et nous, alors ?" s'écrient les autres. "Il y a deux portes" répond Rindo. "L'une d'entre elles mène surement à la taverne du Rat puant" "je sais pas, moi, voyez avec le patron !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:07

Sur ces entrefaits, je suis remonté dans la teverne, pour me retrouver face au tavernier.

Hola, l'ami, dis, ne nous aurais-tu pas caché l'existance d'une cour intérieure? Par quelle porte peut-on y accéder? Et la porte à l'intérieur de la cour, où mène-t-elle? Nous aimerions, mes compagnons et moi, avoir quelques explications sur ces petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:07

"Bon en attendant que ceux-là se débrouillent, je vais pouvoir essayer de trouver autre chose."

S'il y a quelque chose dans la cour, Rindo y jette un oeil, et éventuellement fouille et empoche ce qui pourrait être intéressant. Après avoir jeté un coup d'oeil au cas où il y aurait des fenêtres à zieuter derrière (à sa taille, ou accessible), elle va écouter aux portes pour repérer celle qui mène à l'Auberge du Rat Puant pour ... tenter d'ouvrir l'autre qui a plus de chances de cacher quelque chose d'intéressant (et dans le meilleur des cas quelque chose d'intéressant pour la mission) .

Au fait, les jambon à l'os pig , ils sont gros ou bien de taille assez discrète pour rentrer dans un sac en bandouillère, ou au moins l'un d'entre eux ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:49

Ha ben, vous revoilà ? dit Amaury boissansoif, qui discutait avec le nain. Alors du nouveau ?
Quoi ? Mais non, moi je vous ai rien caché du tout, mes ptits gails, voyez ?
La porte vers la cour elle est juste là, derrière moi. Pourquoi ?
Ben... Y'a des pots cassés, des grounch, les étandages pour le liinge, des corbeilles pleines de diverses choses, voyez ? Pis un grand fauteuil pour faire la sieste, voyez ?
Pis l'autre porte, elle mène chez Gontrand Parent, un villageois. On est un peu voisin, voyez ? Lui il s'en fout de la cour intérieure, voyez ? Alors, je l'ai pour moi tout seul. Enfin nous 4 (rectification faite après un regard inquisiteur de Gertrude). Pourquoi, vous voulez y aller ?
Quel rapport avec les rat ? Un trou ? Dans mon mur ? dans le tonneau vide ? Ah ben ! Alors ils venaient de là ? Mais c'est quand même bysarre... continuez votre enquête, je vous en prie, vous pouvez aller dans la cour, la porte est ouverte. Vous voulez pas une ptite bière avant ? Je vous l'offre. voyez ?

(vous avez accès à l'étage, au sous-sol, à la salle, à la cour intérieure, à la porte de sortie, il y a un nain et un étranger en capuche, le couple aubergiste et Ange, Agnès étant probablement à l'étage. Il est à peu près 16h, et il fait beau)

Si elle le désire, Rindo a pu découper un gros morceau de jambon, emballé dans un chiffon à peu près propre, placé dans son inventaire, mais un jambon entier, ça va être vraiment encombrant mais c'est possible, c'est une jambe de cochon quand même... Dans la cour, elle voit des Grounch, sortes d'hybrides entre un chien, un koala, un cochon d'inde et un lapin malade. Les grounch blouguent à son approche (c'est leur cri) ils ont l'air sur la défensive. Dans leur niche, elle voit un objet brillant. C'est un marteau de guerre nain ! il est fait d'un acier brillant. Peut-être de l'argent ? Le manche en bois est tout mordillé. Les deux portes sont bien visibles. Il y a aussi du linge qui sèche sur des fils, et des tonneaux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:49

Repos se leva, et s'approcha du demi-elfe qui discutait avec l'aubergiste.
Il se planta devant eux et leur demanda :

-Que ce passe-t-il ? il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:12

Toujours và l'aubergiste...
Excusez moi, mais j'aimerais savoir si vous pensez votre voisin aurait pu voiloir vous nuire d'une manière ou d'une autre? Quelles sont vos relations?
Revenir en haut Aller en bas
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:40

*pousse un soupir*

*fais un signe étrange de la main*

...

*Tapote l'épaule du demi-elfe, et réitère patiemment sa question*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:47

Excusez mon incorrection, je n'avais pas pris garde à votre question. Il ne se passe, ma fois, rien de grave au demeurant. Mais ce n'est pas à moi de vous tenir informer des affaires privées de la maison, je suis ici au service du maître de céans, et c'est à lui de vous dire ce dont il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:41

Amaury toussota, alors qu'il rammenait des chopines vides. Il frappa le comptoir, non parce qu'il était énervé, mais par habitude.

"Et bien il se passe que mes rats, mes chers petits ratounets ont disparu, et qu'ils m'attirait un paquet de clientelle, voyez ? Vous dites qu'ils sont rentrés dans le tonneau par un trou dans le mur ? C'est étonnant que des pierres soient tombées exactement à cet endroit... Celui qui a fait ça a du passer par la cour intérieure, voyez ? Toutefois, je serais vraiment surpris si c'est Gontrand, mon voisin, qui a fait le coup, voyez ? M'enfin bon, vous pouvez aller le voir, si vous voulez. Contournez l'auberge, et pis ben, c'est la maison de l'autre côté.
Voyez ?
Vous revoulez une chopine avant d'y aller ?
Oh et, cher monsieur (s'adressant à Repos) vous voulez vous joindre à l'enquête ? Moi ça m'arange, vous direz, comme ça l'affaire sera plus vite résolue.


PS : que choisis-tu, Rindo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 2 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:28

Donc, se reposant du poids du morceau de jambon enrobé dans un chiffon à peu près propre, Rindo décide de tester ses talents empathiques avec la charmantes faunes locales. ( rendeer )
1 ) Elle tente de s'attirer la bienveillance des grounch ( monkey ) pour éviter qu'ils ne fassent trop de bruit (à moins que ce bruit semble habituel aux voisinages, ou si ces bruits en question ne risque pas d'éveiller certain soupçon) Si jamais, l'offrande d'un morceau de jambon que les admirables bestiaux auraient senti est envisageable.
2 ) Elle s'apprêtera ensuite à récupérer cet objet substantiel qu'est le joli marteau rutilant (de bave) innocent placé dans la niche desdits animaux. ( cat ) Gentille les bestioles, gentilles ...
3 ) Quelque que soit les degrés de difficultés des opérations pré-citées, elle recommencera son inspection des tonneaux (et enventuellement des corbeilles et des pots cassés, mais sans forcément chercher des rongeurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Contenu sponsorisé





Introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» introduction en terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle d'Antagon :: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser