Jeu de rôle d'Antagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle d'Antagon

un JDR en différé entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

Non merci pour la chopine, je vais aller voir votre voisin... peut-être sait-il quelquechose...


Malgrés le bandeau qui lui couvre les yeux Repos traversa l'auberge d'un pas rapide et sortie...
Une fois dehors il contourna l'auberge et se retrouva devant la maison voisine...
Il fit un signe étrange de la main et frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:20

Intrigué par ce nouveau personnage, Oslon le suivit. De plus il espérait que sa haute taille (pour ne pas parler de son aspect général plutôt inquiétant) pourrait motiver le voisin à être franc et à avouer tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:58

Dans l'arrière-cour, les grounch sont sur la deffensive. Tandis que Rindo s'approche pas à pas, pour tenter d'attraper le manche du marteau, ils se mettent à gnouffer (c'est leur cri) et reculent. L'un d'entre eux se met à renifler, et semble chercher la provenance de la bonne odeur. Rindo va devoir tenter un jet d'empathie animale + un jet d'observation.

Pendant ce temps, Oslon pète violemment la porte. Il est sorti ; Repos est devant lui. Ils ont décidé d'aller ensemble voir le voisin, et se retrouvent devant la porte. C'est une porte en bois toute simple, d'une maison plutôt grande. Aucune inscription dessus.

Une petite fille joue dans la rue, et file en courrant se cacher dans un coin après avoir vu le squelette géant. Des poules caquettes insouciamment. le soleil frappe dur. On entend le poissonnier vanter la fraîcheur de sa marchandise.

Detrenor repose sa pinte, gracieusement offerte par le patron.
" On ne vois pas souvent de magiciens par ici, voyez ? Alors, vous savez faire des trucs... comment dire, magiques ? vous pouvez faire voler des chaises, et transformer ma femme en humaine ? (regard foudroyant de Gertrude, qui se barre, vexée, le laissant seul avec la vaisselle) Amaury rit à gorge déployée.

Le nain reprend une peinte.

Un rat passe en courant.

voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:16

38 / 20
32 / 1


Rindo prend conscience que les bestioles de la ville alien ne sont pas aussi facile à manier que celles de la forêt. Ici tout à un code, des prérequis. Les grounch ne se font pas avoir avec de la bruyère ! Et puis y en a un qui commence à venir renifler avec son gros pif le sac, pour lui piquer le morceau de jambon qu'elle avait soigneusement piquer !

Pas question de se laisser faire...

Quoique si cela permet de les éloigner... Elle sort le morceau de jambon et recule d'un pas, de deux, de trois, pour que tous les grounch voient le butin à ramasser et vienne se le partager (glapir et arracher viollement la chair délicate serait plus approprié vu le zéro de conduite des bestioles) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:35

Oslon frappe délicatement à la porte du voisin (c'est à dire qu'il tapote avec les doigts, histoire de ne pas abîmer celle-là comme celle de l'auberge, mais on entends bien les coups malgré tout). En attendant que quelqu'un réagisse à l'intérieur, il demande à Repos s'il est magicien et d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:10

La question fit naitre un sourire sur les lèvres gercées de Repos...Il fit un geste étrange de la main et son sourire s'accentua.
Il parla de sa voix rapeuse, sa voix comme usée par les cris...


-J'ai l'air d'un magicien, dit-il en souriant, je le suis parfois, à mes heures... Mais si vous me le permettez à qui ai-je l'honneur ? J'ai beau vous "voir", vous êtes... inhabituels.

Il frappa doucement l'une des jambes d'Oslon



Hors Role Play : mon perso est aveugle n'oubliez pas Wink
Je suis aller éditer mon premier post où je décris un peu mieux l'apparence de Repos, pasque c'était un peu trop flou à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01

"Je suis tout simplement un squelette, né à la vie et à la conscience par des apprentis magiciens dans une tour volante, puis jeté car on me jugeait inutile... Si vous me voyiez vous me trouveriez sans doute un peu effrayant, mais je suis en réalité très serviable et surtout très curieux de tout. Je suis né il y a à peine plus d'un mois, vous comprendrez bien qu'il me reste beaucoup à apprendre !
Sinon, vous pouvez compter sur ma force, et hélas aussi sur ma taille qui m'encombre assez souvent. Si vous êtes curieux, vous pouvez me toucher, mais prenez garde à mes articulations car la magie qui les lient a tendance à picoter la peau des humains... Quoique si vous êtes magicien, ça ne devrait pas vous poser de problème je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

Pour ce qui est de la transmutation, mon cher hôte et employeur, je ne suis pas spécialement doué, alors ne me demandez pas de faire des miracles sur le minois de votre accorte femme, vous risqueriez de voir votre aimable compagne transformée en orc, ou autre chose plus ou moins... étrange.
Sur ce, je vais retourner à mon enquête, et vais aller rejoindre notre jeune amie dans la cour intérieure.

Arrivé dans la cour intérieure, ayant vu nos deux accolytes se diriger vers la maison du voisin, je décide de tenter d'écouter à la porte de la maison de ce brave Gontrand (c'est ça? lol j'ai oublié...), et pourquoi pas, de l'ouvrir sans aucun bruit une fois que je saurais mes compagnons à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:28

Me revoilà !
Veuillez excuser cette longue absence, j'ai eu de gros problèmes d'ordi.



donc.

alors...

Dans la cour : l'un des grounch fait "pfiou" et rentre dans la niche. Un autre se met à gnouffer, et s'approche de la barrière. Le troisième attend et regarde autour.
Rindo recule, lorsqu'elle apperçoit Detrenor à ses côtés.
Ils n'ont manifestement pas apprécié de sentir le bon jambon sans pouvoir y planter les chicots. Le plus teigneux des trois saute par-dessus la barrière ! assez simplement qui plus est. Il gnouffe, et est suivit par l'autre grounch.
Les deux foncent comme des malades vers Rindo, puis l'un attaque Detrenor.

!!!! C O M B A T !!!! (les joueurs peuvent tenter une action roleplay, s'enfuir ou combattre)

J'explique le principe des combats : Rindo a 80 points de vie ; Detrenor 60 ; repos 70 ; Oslon 120 ; pas possible d'aller au-dessus du maximum pour l'instant. En-dessous oui ^^ Pour éviter des post trop longs, on va faire un système un peu automatisé :

Les ennemis ont un cycle d'attaques, et les lances les unes après les autres, en boucle. Pour chaque attaque, je vous dit le niveau du monstre. Quand il rate, il a +1, comme vous. De votre côté, vous l'affrontez comme vous voulez, simultanément. Si le vilain pabo arrive à 0 pdv, il décède dans les règles de l'art.

Quand elles touchent, vos armes font : Lame à chaîne 5 blessures, boule de feu 4 blessures, coup de poing 2 blessures, coup de pied 3 blessures (compétence arts martiaux) vous pouvez vous alligner sur ces valeurs pour les armes simmilaires.

GROUNCH (30 PV)
>Coup de chicot, 3 blessures, 15 %
>(attaque du joueur)
>Gnouffement, appelle le 3eme grounch, qui agit en même temps que l'autre, 1%
>(attaque 2 du joueur)
>Coup de chicot, 3 blessures, 15 %
>(attaque du joueur)
>Fuite, fin du combat, 5 % (il n'attaque pas, le joueur fait ce qu'il veut) (si fuite réussit, et que le joueur attaque, il a +10 dégats en cas de succès, mais le combat continuera)


La porte de chez Gontrand s'ouvre. C'est un petit homme au visage rond, et aux oreilles largement décolées qui a ouvert. il a une petite voix nasillarde, et est vêtu d'une tunique simple à carreaux. "Noui ? Bonjour ? Nous noulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

Oslon était resté un peu à l'écart de la porte pour ne pas être vu tout de suite et ne pas effrayer inutilement le voisin. Il laissa à repose le soin de diriger la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

Repos avait palper quelques instants les os qui composaient le corps d'Oslon, celui-ci s'était écarté de la porte lorsque celle-ci s'était ouverte...

Repos fit un geste étrange de la main et s'inclina de manière extravagante devant l'homme



-Bonjour, vous habitez ici ? Je suis venu vous débarasser de vos rats...

Il sourit de manière inquiétante... et tendis sa main pour saluer l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:18

Heingng?
Quels rats ? je ne vois pas de noi vous noulez parler. Et pis j'ai pas demandé de l'aide à quelquun moi. Qui c'est qui nous dit que n'ai des rats à débarasser ?

Vous n'êtes des escrocs, ous des nespions, c'est ça ? Et bien si c'est le cas, partez de chez moi !

(Il hésite à claquer la porte, mais n'en a pas le courage, et attend une explication. Jet d'observation svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:55

(j'ai foiré mon jet)

-Bah mon brave, on fait toute les maisons du quartier pour dératiser et repérer d'éventuel nids de cafard ou d'autres bestioles moins recommandable...

En parlant Repos sortis un pot en verre qui semblait contenir une fine poudre brune qui devait être de l'écorce pilé...

-Rien de bien sorcier et nous n'en avons pas pour longtemps, dit-il avec un sourire qui s'efforçait d'être affable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:48

coup de chicot, (3 blessures), 15 % => (92)
faucille à chaîne, (5 blessures), 20 % => (31)
Gnouffement, 1 % => (82)
faucille à chaîne, (5 blessures), 21 % => (55)
coup de chicot, (3 blessures), 16 % => (31)
faucille à chaîne, (5 blessures), 22 % => (82)
fuite, 5 % => (07)
faucille à chaîne, (5 blessures), 23 % attaque d'opportunité (+10 blessures) => (40)
coup de chicot, (3 blessures), 17 % => (85)
faucille à chaîne, (5 blessures), 24 % => (100)
affraid

Le Grounch passé par dessus la barrière se met à claquer des dents dans les airs, pour bien montrer que malgré ces quelques centimètres tout en poil il se cache quelques crocs prêt à en découdre. Rindo, surprise, agite sa faucille devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin, mais le grounch, tentant de rameuter le troisième larron de la portée, continue à claquer sauvagement des dents. Alors que les deux protagonistes restent à bonne distance, n'arrivant pas à effrayer ou à toucher l'autre, un claquement de dés retentit dans les airs, pale le nombre de la bête, 0 0 0, le cent pour cent, l'échec critique absolu ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:21

Je n'ai pas spécialement envie de me battre contre une bande de bestiolles, d'autant qu'elles appartiennent à notre hôte... il nous engage et nous on zigouilles ses braves bêtes... je tente plutot une esquive vers la porte du voisin, qui ne semble pas vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:19

Gontrand fut rasurré.
"Ah bon, vous dératisez, alors. Nais... je n'ai pas de rats en ce moment. Pas un seul. Même pas une souris. Et pis, j'ai un chat, ne chat noir que nous pouvez noir là-bas. (montre du doigt) Il s'appelle Nana. Il saurait s'en charger, nroyez-moi. Par contre, mon noisin, l'aubergiste, a une tonne de rats ces temps-ci. Ne pense que vous devriez aller lui parler ; si quelqu'un a des rats à élininer, c'est nien lui ! Quelle plaie pour une auberge ! Tous ses clients ont fui, n'espère qu'il va pas devoir ferner à cause de ça. Je pense qu'il serait très intéressé par vos prestations.

Nous êtes encore là ?
Il y a autre chose que vous nouliez me dire ? vous noulez prendre le thé ? Vous sanez, Nana et moi on est à la retraîte, on a tout le temps... oulà, beaucoup de temps.



Pendant ce temps, de l'autre côté de la maison :
Gnouf !
...
Gnouf !
Bububub Gnouf !

Gnouf. !! Kaï Kaï Kaï !
(Le grounch et ses semblables s'enfuient pour aller se cacher au fond de la niche. Pourquoi ? Parce que) :

Fière et triomphante, Rindo brandissait le manche de sa faucille à chaîne. Elle fit tout d'abord un coup droit où la chaîne alla frapper délibérément le sol à côté du grounch, laissant un profond sillon dans la terre malgré les cailloux. Puis Elle enchaîna plusieurs autres démonstrations de force dignes des plus grandes (immitations de) maîtres en nunchaku : Premier assaut latéral puis pose d'un doigt sur la trajectoire de la chaîne pour ensuite la faire partir en arc de cercle supra-rapide ; enchaîné avec un "sauté-kické" retourné avec la lame enroulée autour du torse pour donner un triple coup dévastateur à couper le souffle.
Malheureusement ce n'est pas le souffle qui fut coupé mais bel et bien le petit sac en bandoullière qu'elle portait. Durant la manoeuvre, le bout de la lame se planta profondément dans une de ses statuettes fétiches. cellei-ci fut arrachée avec une force inouie de son logement, où elle était tranquillement entrain de rien faire avec ses consoeurs. Dans la manoeuvre, elle frotta si violemment les cailloux bien choisis entre eux (des silex en fait) Qu'ils crachèrent des étincelles ; lesquelles mirent feu aux herbes de cuisine sèches sans problème.

Rindo essayait de décrocher son fétiche de la lame, quand elle se rendit compte que sa pochette en bandouillière cramait ! Elle s'exita, se secouant dans tous les sens, n'ayant pas le réflexe de lacher sa faucille. Du coup, son kimono et son pantalon de toile grossier prirent feu rapidement. Et c'est à ce moment là que les grounch s'enfuirent.

Rindo courrait en cercles en hurlant, perdant 5D10 pdv (pour l'instant) dans l'horreur des flammes.
Detrenor, ami des bêtes, ne voulut pas prendre part au combat. Il observait tranquillement la demoiselle flamber, étudiant avec soin les flammes pour peut-être découvrir un nouveau sort de feu à mettre dans son livre de sorts (2 chances sur 10, je te laisse tenter ta chance)
Il souriait en coin : il n'avait même pas eu à utiliser une charge de son anneau de feu pour ça. Au prix actuel de la charge... ça fait des économies. mais au fait, était-ce vraiment un anneau de feu ? Il le ferait analyser plus tard.
Pour l'instant, l'heure était grave : Rindo était entrain de frire, en se tordant de douleur !!!
Son coeur ne fit qu'un bond, sa main aussi. Plus rapide que l'éclair, il dégaina son livre de cuisine trouvé sur un orc et son matériel d'écriture, et lécha son doigt pour arriver rapidement à la première page blanche. Il commença à rédiger :


, ---)-)-° La Demoiselle Rôtie, aux herbes de provence °-(-(---

Prenez une jeune humaine, ou une elfe, pucelle de préférence. Préférez une guerrière, elles ont plus de viande. Faites-la flamber à feu vif, pendant pas très longtemps, pour que l'intérieur reste saignant. Il est préférable de la bruler vivante, c'est comme les langoustes, c'est meilleur ; sinon le muscle se tétanise et est plus sec. Vous aurez pris soin de rajouter des herbes sur elle (ou en elle) au préalable. Si vous avez oublié, vous pouvez toujours les lancer en cours de cuisson. Quand le coeur...

Il lacha sa plume : et lui, en avait-il, du coeur ? Etait-ce bien éthique de regarder une petite fille brûler vive ? Mais il n'y était pour rien ; et puis le délit de non-assistance à personne en danger n'a pas encore été inventé. En plus la porte de Gontrant est juste derrière.

Les grounch se léchaient les babines, en attendant que le diner finisse de cuire ; impassients de pouvoir plonger les chicots dans une cuisse salée juste come il faut.
En plus, Rindo serait servie royalement, sur place, encore bien chaude, et en quantité festive. Ca les changera des rats crevés, qu'on leur balance froids, et même pas épluchés.

Mais Rindo n'a pas dit son dernier mot...
bon, ok pour l'instant elle s'écrie : AAAaaAAaiaohrrAAAAgRRR ! Elle pourrait faire un effort pour faire des phrases construites au moins...
Elle bouge et se tortille dans tous les sens, sa lame vascillant dangeureusement.
Malus de - 30 à tous ses jets de dés tant quelle sera en feu.


Comment ça MJ sadique ?
Je vous avais dit que ça allait partir en vrille rapidement.
C'est pas moi qui ai fait un 000.
Faites pas d'échec critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:05

(5D10) 3 + 10+ 7 + 4 + 3 = 27
80 PV - 27 = 53 PV


(Voici la preuve que jouer sous les ordres d'un MJ ayant côtoyé Dr.Um dans sa prime jeunesse est toujours trèèèèès risqué)

Rindo, sous le joug scénaristique causé par l'honnêteté du joueur l'ayant en charge (et de sa foutue malchance), lâche son arme au sol et cherche désespérément un peu d'eau pour éteindre cette combustion incroyablement spontanée, ce phénomène de flash de surface (avant même que l'on ai inventé les tissus synthétiques pouvant les provoquer)
sunny
Ah tient ! La gamelle d'eau des Grounch ! Et en dernier recours elle étouffe les flammes dans la poussière du sol, en se roulant par terre, les larmes aux yeux ... T'in ça fait mal ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:20

Ok ok, le feu s'éteind, grâce à la gamelle d'eau des grounch + le sol sableux.
Mais tes vêtements ont à moitié disparu (il ne reste que le stricte minimum pudique)
Tu as de graves brûlures sur tout le corps, et tes cheveux sont tout frisés. Néanmoins tu arrives à tenir debout ; c'est une dure à cuire cette gamine Razz (comment ça humour douteux ?) Tu retrouves par on-ne-sait quel miracle ta sacoche avec quelques herbes, tes amulettes fétiche (ah ah ah elles fonctionnent vachement bien) et la moitié du sel. Même si le sel absorbe les flammes il vaut mieux pour toi que tu n'y ai pas pensé... pour ton système nerveux je veux dire. ton arme est intacte.
J'ai le plaisir de t'annoncer que le mauvais oeil t'a repéré (Dr.um si tu nous entend) , maintenant, et comme le veut la loi de Murphy, tu gagnes 1 point en échec critique : désormais tu fais un échec critique sur 100 ET sur 99 ; c'est 2 fois plus de bonheur ! Mais rassure-toi, c'est pareil pour tout le monde, et puis ça marche aussi pour les réussites critiques albino Bon, histoire de pas être trop sadique, si tu va soigner tes blessures rapidement, t'auras peut-être une compétence spéciale.

Les grounch, eux, font la gueule : Non seulement ils n'ont plus à manger (ni rats ni Rindo) mais en plus quelqu'un a pris une douche avec leur boisson. Ils vont bouder dans un coin, et n'ont plus le courage de combattre. (c'est le moment éventuel de tenter d'en adopter un. Pour ceux qui veulent. Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Nomys

Nomys


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:57

Repos fit un geste étrange de la main et son sourire s'accentua

-Ha mon brave nous venons de chez lui, l'inspection à montrer qu'il n'y avait pas un seul rat ni aucune autre bestioles désagréable. Rassurez-vous tout ira bien pour son auberge...

Vous ne voulez pas qu'on jette un oeil pour s'assurer que tout va bien au niveau des rampants de chez vous ? Nous ne seront ni long ni déreangeant. Et puis (il s'éclaircit la gorge) un thé n'est pas de refus, si vous nous le proposer si gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacheursdetemps.com
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Euh, nez bien... pour les rats, comme ne vous l'ai déjà dit, pas de soucis. A moins que par "rampants" vous insinuiiez "serpents" ; mais y'en a pas non plus. Et puis, Nana est très efficace nous savez. Il peut exterminer n'importe quoi sans laisser de trace. Entrez donc. Votre invocation de squelette dure-t-elle assez longtemps pour prendre le thé aussi ? Ca tombe bien c'est chaud. Installez-vous pendant que je vais chercher tout ça, et on pourra discuter tranquillement de notre quête. (Il part dans une pièce à gauche) Vous voyez un intérieur assez "intello" avec des livres, des objets ésothériques (boule de cristal, creuset & alambic, amulettes de pentacles)

Le tout semble axé sur le confort ; mais Gontrand a déjà dit qu'il était à la retraîte. Il doit passer beaucoup de temps dans son grand fauteuil en osier tressé, à côté duquel dort un gros chat noir sur un coussin moelleux. C'est à côté du feu de cheminée, et d'une table contenant divers livres et quelques biscuits.
Il y a un escalier vers le haut et un vers le bas, et une porte au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Luma

Luma


Nombre de messages : 22
Localisation : tanière de Az, Lune
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

"Il est vraiment efficace votre chat ! C'est impressionnant ! Nous avons l'habitude de chasser les rats, mais même avec si les chats arrivent à les empêcher d'entrer il en reste toujours à trotter dans les murs d'habitude... Comment Nana a réussi à attirer loin de leurs trous, à portée de ses griffes tous les rongeurs de la maison ?" Tout en disant ça, Oslon s'approche du chat pour le caresser, oubliant que les animaux réagissent souvent violemment à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriveuse.canalblog.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:35

Désolé pour cette petite abscence...
Par rapport au jet demandé, j'ai fait un 9... (attention, fallait-il faire 1/2 ou 9/10 pour gagner un sort?? lol suspens...)

Voila voila

Sinon, je peux rentré par la porte de derrière de chez ce brave homme qui parle avec des n tout le temps? pendant que nos deux compères nui tiennent na jambe
Revenir en haut Aller en bas
Magister Ludo
Admin
Magister Ludo


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue500/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Nature: La Faucheuse

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

Bon le plus simple d'abord :

Detrenor, j'avais dit 2/10 soit 20% de chances d'apprendre un sort. Lance 1D100 et tu dois tomber entre 1 et 20 (inclus) pour apprendre un sort. Ce serait cool que tu réussisses, j'ai déjà une idée... Alors si t'as juste jeté un dé, recommence, sinon, si c'était un 009 que t'as fait sur un D100 alors c'est gagné !

Tu rentres et vois ce qui se passe. Ni l'homme ni le chat ne prettent grande attention à toi pour l'instant.

Mais c'était sans compter sur notre ami(e) Oslon, qui a la bonne idée de vouloir "caresser" le chat avec ses doigts décharnés...

Gontrand répond à Oslon :
"Non non, Naître osseux, ne sais que ne parle du nez, c'est pour ça que n'ai du nal à n'expriner connectement, c'est nu à un naccident dans mon nenfance. Rien de grave...
Quoi qu'il en soit, mon chat s'appelle "N"ana avec un "N" comme dans "Naison" ou salle à Nanger. Ma - na. Catin, j'y suis arrivé ! J'ai un peu du nal avec cette lettre... C'est non familier nana ; j'étais un archimage autrefois, aujourd'hui on est à la retraîte. Je naîtrisais plus de 5000 sorts... oh n'ai bien du en oublier la noitié depuis... et moon chat est là pour stoquer du "m"ana, un peu comme un coffre sert à stoquer l'or qui ne rentre pas dans notre bourse... C'est très pratique d'avoir un familier quand on est magicien, surtout un chat noir : Ils stoquent du mana, ils peuvent se recharger tout seuls en mana, ils vous sont fidèles, et ils tiennent chaud aux pieds en hiver. Bon, bien sûr, faut beaucoup s'en occuper... J'ai eu un crapaud et deux corbeaux avant... (air nostalgique)
J'ai essayé de leur apprendre deux ou trois petites choses, mais un corbeau a été lobotomisé par le nana, l'autre s'est immolé avec un sort de feu. Quant au crapaud, 'il a essayé de lancer une boule de feu majeure sous l'eau, ça a fait des trucs bysarres, et puis on l'a vu remonter à la surface, sur le ventre, et y bougeait plus.

Mais non Nana à moi il est pas si con, hein mon chat ? Pff, il dort encore. Il est tellement vicieux ce gros matou, qu'il ne risque pas de finir comme ses prédescesseurs. Rusé comme un renard. Il lance des boules de feu majeures, et des regards incendiaires, vous savez ? C'est un surnoué non chat. Il y a plein d'humains qui n'ont pas son niveau.

Donc les rats, nous sanez... il en fait son affaire. Faut voir dans quel état il les met !! en moins de 3 secondes, ils tombent raides morts. toute une famille grillée d'un coup, on a retrouvé des petits os partout pendant trois semaines. D'ailleurs il fait cramer tous les chiens du cartier, ça me fait beaucoup rire. Mais, ne le dites pas, hein ! Tout le monde accuse Zangriel, l'inquisiteur. Mana ne ferait jamais de nal à un humain, il est bien nélevé.


Sur ce, Oslon caresse le chat endormi. L'animal ouvre un oeil, surpris...
Test de sympathie -> (98) raté !

il grogne, et laisse comprendre très clairement son mécontentement. Puis il voit Oslon...
Test d'intelligence -> (100)
Razz les jets de merde ^^
Le chat, voyant un squelette le caresser, s'immagine qu'il est mort. Il sursaute en hurlant, et dans sa panique, tous son mana se libère et prend la forme de tous les sorts de feu cummulés : vous voyez donc un chat qui s'embrase, qui brille, qui se fait transpercer par des flèches de feu et fouetter par des fouets de feu, avant d'exploser en un millier de petits bouts de chats ardents.

Gontrand, et tout le monde autour, se retourne vivement, surpris par ce spectacle inatendu. Une dizaine de petits feux commencent à lécher les murs de la maison. Du tac au tac, Gontrand se redresse et incante, remuant les mains pour tracer des runes lumineuses blanches dans l'air ; puis toute flamme disparaît, comme s'il ne s'était rien passé.

Sauf que... Mana n'est plus.
Affolé, Gontrand s'écrie "le chat ! le chat ? où il est le chat ?!" avant de comprendre que ce n'est autre que son fidèle compagnon qui vient d'exploser.
Désespéré, il tente en vain un sort de résurection, mais le corps de l'animal a été complètement détruit, il est trop tard.

Gontrand n'est plus d'humeur à parler : il pleure en ramassant un bout sanguinolant de feu son chat (ah ah ah... arhemm.) et semble réfléchir à un moyen de le rammener à la vie.
Detrenor obtient une chance suplémentaire à son fameux lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.forumperso.com
Detrenor

Detrenor


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:12

Sur ces entrefaits, ébahi par la scène tout feu tout flame, je relance mon tit dé: 19...
Revenir en haut Aller en bas
Oe'dm

Oe'dm


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : http://guernesey.over-blog.fr/
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Malédiction:
Introduction - Page 3 Left_bar_bleue20/500Introduction - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Nature: Zombie vaudou

Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:31

De son côté Rindo, passablement énervée par le mauvais sort, devient obnubilée par ce fichu marteau qui brille et qui lui attire tant d'ennui. Les Grounchs patauds ne semble plus agressifs, alors elle chope le morceau de viande (cuit), l'ouvre en deux et le jette loin de la niche pour distraire les grounchs (dans l'optique où ils décideraient de redevenir des boule de poil avec des dents).
Et Scrogneugneu de scrogneugneu, l'oeil enflammé par la colère face au mauvais sort, elle va d'un pas menaçant chercher ce fichu marteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslyres.com/
Contenu sponsorisé





Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» introduction en terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle d'Antagon :: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser